top of page

Profil
A rejoint le programme le : 12 déc. 2019
Posts (7)

5 oct. 2022 ∙ 3 min
Le marketing du changement d’attitude, clé de voute d’une communication durable ?
En échangeant avec les représentants d’une ONG qui œuvre en faveur de l’égalité femmes-hommes, j’ai ouvert la conversation sur les...
19
0

29 janv. 2021 ∙ 3 min
Les 7 secrets de la "viralité"
Comment gagner en visibilité et en trafic sans forcément payer ou être un expert du SEO ? Cela se résume en quelques astuces de...
159
0

17 sept. 2020 ∙ 3 min
Tendance : les marques reviennent aux fondamentaux et le luxe se rapproche avec audace de l’utile
Pour être légitime, une marque doit apporter un bienfait durable car la « raison d’être » ne se décrète pas, elle doit se vivre !
80
0
Tweet @LN2m (Hélène de Maleissye)
Écrivain
Plus d'actions
bottom of page