Cinq moyens de créer de la valeur .
L’urbanisation nouvelle, les rythmes de vie, les habitudes de consommation, les influences des réseaux sociaux imposent une innovation...
5 questions pour évaluer la valeur d'une innovation
La valeur d'une innovation est une affaire de perception. Elle ne dépend pas uniquement des investissements ou moyens injectés dans le...
Changer les comportements consommateurs en modifiant l'environnement #nudge
Quel est le déclencheur d'un comportement ? Quelle est l’influence de l’environnement physique, social ? Comment inciter à changer de...
Cinq étapes pour faire évoluer la culture d'entreprise
Une culture va créer un environnement permettant aux personnes de travailler ensemble. Mais les cultures d'entreprises sont variées,...
Améliorer l'expérience patient à l'hôpital .
A quoi ressemblera l’hôpital de demain ? Ou plutôt, quel hôpital voulons-nous pour demain ? Et si on fédérait les acteurs autour de la...
Comment aider une marque hôtelière à satisfaire les besoins des voyageurs d'affaires ?
Les voyageurs d'affaires d'aujourd'hui, préfèrent une réunion impromptue et décontractée autour d'un café plutôt qu'une conférence...
L' inbound Marketing ou la stratégie du contenu intelligent ...
Pour attirer des prospects en BtoB, générer des contacts ou « leads » commerciaux pourquoi ne pas suivre le process « Inbound marketing »...
Check-list en 10 points pour conduire le changement.
Tout le monde sait que conduire le changement dans son entreprise ne s’improvise pas. Changer c’est toujours intégrer de nouveaux modes...
Que se passe-t-il vraiment dans la tête des journalistes économiques ?
Nombreux sont les dirigeants qui ont perdu confiance dans leur capacité à communiquer. Nombreux sont ceux qui craignent les objections...
Êtes-vous un leader de l’innovation ?
Pour le savoir, commencez par vous poser ces quelques questions : Dans votre organisation : Avez-vous l’impression d’appartenir à une...